lundi 6 octobre 2014

APPEL a LUTTER contre LES MANGEURS D'AMES...

Nous sommes des "cultureux",  nos armes ce sont les mots, nous savons bien les manier. Nous connaissons bien aussi les armes lourdes que sont les concepts, alors c'est un devoir de mettre ces compétences au service d'une vraie cause: tous ces jeunes esprits qui sont abusés par des dealers de faux espoirs, de fausses croyances et de mort in fine.

Donc rassemblons nos forces: cela signifie démolir leurs arguments délirants, inexacts mais efficaces, et amener les nôtres, essayer non seulement de détruire les inepties professées  par ces "assassins" de l'âme, mais surtout amener d'autres valeurs que ces jeunes désemparés devraient plutôt suivre. 

Et là, ne vous méprenez pas, il ne s'agit de faire la morale mais de donner des structures , une autre fenêtre sur l'avenir...

C'est pas facile, mais ça me parait urgent et pour une fois nos neurones et notre mémoire seront utiles à d'autres...  répondez moi, trouvons les armes qui battront ces salopards sur leur terrain...celui de l'esprit!

Faites moi des retours   en mettons en place une méthode de travail  pour nous donner les outils nécessaires  aux associations qui cherchent à aider les familles désemparées devant cette nouvelle forme de drogue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire